mardi 22 novembre 2011

en retard?...


(merci Hania!)

***********

Les plastrons ne sont pas encore tous publiés, ni certains envoyés, et je ne parle même pas de ceux qui ne sont pas terminés..
Un délai supplémentaire, une semaine de plus? 10 jours?

EDIT : les retardataires ont jusqu'au 4 décembre pour envoyer leurs plastrons!

9 commentaires:

VanessaV a dit…

Superbe créativité

Kristel a dit…

Oui un délai, ça serait super!

Clo a dit…

Oh ! tellement joli ce petit film ! je peux le partager sur fb ?

Olivia_via a dit…

Je viens juste de finir ma copie, je l'envoie... Toute émue d'être en avance et si bien entourée.

ateliersreinette a dit…

ahhh yes!

sab a dit…

mince c'est bien le temps...

Alma a dit…

Cette histoire de délai me trotte dans la tête. J'ai longtemps hésité... allez, je me lance ! Jusqu'au 4 décembre, c'est bien ça ?

Marraine a dit…

> oui, jusqu'au 4 décembre!

Bridget a dit…

Ah ah, Hania sait de quoi elle parle!!!!
Commencer à temps est aussi un problème...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...