Un premier billet, il y a quelques jours, traitant du même sujet, et me voilà à en voir partout : des maisons, encore des maisons, en veux-tu, en voilà!
Imaginées et créées par Our children’s gorilla, voici des maisons de poupées en carton à meubler. D’un côté, une face avant imprimée d’une photo, à l’arrière la maison est ouverte pour permettre de jouer. Il est aussi possible de percer les fenêtres et portes de son choix. Disponible chez Wannekes
Dans les commentaires du billet précédent, E. m'a indiqué une publication sur son blog, où comme une piqûre de rappel, se trouvait la maison en carton de Kidsontheroof que je rêve d'offrir, à défaut de m'en acheter une pour moi... (oui, là, faut pas exagérer tout de même!)
Chez Jeanne Petit, la créatrice d'horloges des Petites récoltes de Bazainville, chez qui j'ai exposé il y a peu de temps, une série de maisons en bristol blanc prenait la lumière au bord d'une fenêtre.
Conçue par le designer néerlandais Dave Keune, "Nina's house" est à la fois un lit évolutif pour bébé, un parc, un rangement et une table à langer tout en un. Et on peut très facilement le déplacer... son concepteur a vraiment pensé à tout!
via Babyccino Kids
L’architecte Ryuji Nakamura a imaginé une jolie façon de se prendre pour un géant, sans pour autant utiliser d’effets spéciaux sophistiqués.
Et si vous utilisez votre ordinateur pour passer des appels téléphoniques par skype, par exemple, vous imaginez l’effet produit par cette petite maison ?
(via)
Un village en suspension, tout en ombre et lumière, Hutch Studio
Je termine ce billet sur une réalisation des rois de la jelly anglaise : la cathédrale St Paul par le délirant duo londonien Bompas & Parr.
3 commentaires:
Tu peux continuer de nous en montrer tant que tu veux, je ne m'en lasse pas! Et puis merci pour la découverte de Hutch Studio
le village en suspension est magique!
Tu te souviens de touts les maisons a monter sou meme sur mon blog? Je fais ca depuis 2007, et tout a coup oui, c'est super a la mode! De mon cote , affaire a suivre, on en reparle...
Enregistrer un commentaire