lundi 5 septembre 2011

Des liens d'enfants

Parce qu'aujourd'hui en France, c'est la rentrée des classes pour la plupart des écoliers, il ne sera pas question ici de cahiers, de stylos et autres tableaux noirs, mais tout de même d'enfants.
Pour finir cette série de beaux et bons liens commencée depuis quelques temps, place aux réjouissances enfantines!



Raumdinge (en allemand)
Pour ses idées parfois farfelues et toujours super bien expliquées pour les enfants, pour sa belle présentation, ses photos au stylisme très pro tout en restant à la portée des amateurs, j'aime!
Un seul regret : peu de billets publiés (deux à trois fois par mois en général, parfois moins)


Made by Joel, (en anglais)
Les super idées de bricolages de Joel ont tellement de succès qu'il vient d'un faire un livre "Made to Play", et ça c'est vraiment encore une très bonne idée, parce que si vous commencez à "feuilleter" son blog, vous ne vous arrêtez plus tant il y a de bricolages en tous genre et pour tous les enfants. Une adresse précieuse pour occuper les mercredis oisifs (s'il y en a!)

Bloesem Kids, (en anglais)
Il y avait Bloesem, pour les grands, il y a depuis quelques mois Bloesem Kids pour les petits;
Un blog généraliste anglophone écrit depuis Kuala Lumpur en Malaisie, qui traite de déco, de shopping, de bons plans, de recettes, de style... Beau et agréable à lire et feuilleter, j'aime!


Mauvaise mère
Un clin d'oeil, qui ne s'adresse pas aux enfants cette fois, et qui déculpabilise complètement. Ouf, nous ne sommes pas les seuls à faire des bourdes avec nos loupiots!
(photo: Emma Defaud)

2 commentaires:

Clo a dit…

ah non mais Mauvaise Mère !!! Trop bien :j'échange 5 Dimanches contre 1 billet de cette Mère là
Merciiiii ;-D

Mulot a dit…

Que j'aime la première adresse, des rêveries très inventives !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...