mercredi 13 juillet 2011

De beaux liens

Des blogs nouveaux pour moi, peut-être pas pour vous.
Agréables découvertes parmi toutes les culculteries du web (oui, je l’ai dit!…)


Gris-Bleu
Polymériste (artiste qui travaille en argile polymère), un très beau boulot, très graphique, qui change agréablement de ce que l’on peut voir sur la toile.








Catherine Gontier
Sculpteur de fil de fer
Une délicate poésie et un joli culot, j’adore !

Hello Neest
le blog de la boutique en ligne, pour le plaisir des yeux



le carnet d’image de Caroline, qui sait choisir et montrer des images aux teintes subtiles, un bel ensemble cohérent auquel j’adhère tout à fait.
(En photo : Zellij and Arabesque tiles on columns in Morocco)








This Beadiful world
Découvert grâce à Caroline, qui apprécie les grands colliers autant que moi. ( Même s'il n'y a pas que des grands colliers magnifiques sur ce blog!)
Les contours du silence,
Un beau blog de photos


Carolina Leon Firrell
Une dénicheuse de talents, elle-même peintre sur porcelaine
(en photo : une oeuvre de papier de Ferri Garcès)
Pia Jane Bijkerk
Styliste, elle publie ses magnifiques photos d'installations ou d'inspirations sur son blog. Elle a publié plusieurs livres de ses clichés, le dernier : My Heart Wanders

Le cabinet de curiosité du Professeur Boilot
Très récente découverte, grâce cette fois à un lien vers mon blog pro.
En photo : une oeuvre de l'artiste Kate Mac Dowell.








J'ai encore quelques nouveautés à vous présneter, mais ce sera pour une prochaine fois.
Et chez vous? Des découvertes intéressantes? Des artistes passionnants? Des publications inspirantes? Racontez-moi! Je rêve d'être surprise, émerveillée, ravie, et épatée!

3 commentaires:

caroline_8 a dit…

:-)
merci sa Marraine; je pars me mettre au vert (dans la Venise verte) une petite semaine...

Prof. Boilot a dit…

Merci chère Marraine de cette attention et de ce lien. Je me permettrai également de mettre un lien vers votre univers sur mon site. Concernant des artistes ou lieux curieux n'hésitez pas à consulter mes liens, j'essaye le plus souvent possible d'en ajouter au gré de mes rencontres. Si vous aimez les bijoux je vous recommande le site d'une amie : http://www.myspace.com/emilievast
Au plaisir et longue vie à votre site

Hélène a dit…

Superbes créations !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...