mercredi 22 juin 2011

De saison?

Photobucket
Mobile : Kristel Arzur (Lors de la parution de mon dernier billets sur les nuages, Kristel m'avait indiqué ces mobiles qu'elle venait de terminer.)
Nuages et montgolfières : Gosh and golly

Trois petits nuages, encore un peu de soleil, quelques éclarcies, et puis...

Photobucket
Coussin : Covet garden via Style file
Collants : Les queues de sardines

... et puis les premières gouttes, et l'orage, violent.

Photobucket
Collants : Les queues de sardines
Carte postale : Heula

Et la pluie, la pluie, la pluie. St Médard aura-t-il la peau de ma bonne humeur?


Photobucket
Illustration : Kristel Arzur



Sortir les bottes en caoutchouc et le joli parapluie, en espérant qu'il tiendra plus longtemps qu'un certain pépin acheté 5 euros dans un magasin de touristes en catastrophe ce weekend, entre deux averses violentes. 

EDIT : Petite correction concernant le nom de famille de Kristel, l'illustratrice, c'est bien ARZUR et non AZUR comme je l'avais écrit précédemment, comme elle me le disait " Il y a de l'air dans l'azur".... :-)

2 commentaires:

Kristel a dit…

Merci Delphine :-)
Mais prépare un article spécial grand beau temps pour ce week-end car le soleil revient... et la température qui va avec! Cette perspective va nous redonner le sourire!
Très chouette ta mosaïque de gouttes, d'éclairs et de nuages...

PS: il y a de l'R dans l'azur: mon nom est Arzur ;-)

Marraine a dit…

> Kristel : de l'air? ... Oups! ;-) Quand au beau temps, tu auras peut-être vu le billet du lendemain? :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...