mardi 20 juillet 2010

D'une fête estivale... une touche en plus : la personnalisation

Photobucket
1 - Design Sponge
2 - Twig and Thistle
3 - For your party (du calme, j'ai aussi trouvé une adresse en France! Mais j'en parlerai plus tard)
4 - Photo Jean Kallina via Snippet and Ink

Photobucket
Betsy White

Photobucket
Chocolats rouges : Queen Mum
Chocolats bleus et verts : Clo
M&M's personnalisés : My MM's
Dragées imprimées : Dragées d'amour

***********

EDIT :
J'oubliais, il y a aussi un service chez Evian "My Evian" pour personnaliser les bouteilles d'eaux. "Demi-personnalisation", comme pour les m&m's, puisqu'on ne peut pas télécharger son propre modèle de texte ou d'image, le choix des typos est retreint, mais j'avoue que c'est pas mal du tout.

Photobucket
My Evian

***********

Et la Trollette me rappelle très justement que j'avais trouvé un fabricant d'emporte-pièces pour pâtisserie qui réalise les formes à la demande. Je vous en parle dès que je retrouve l'adresse.

2 commentaires:

la trollette a dit…

une adresse en france? Chic chic chic!
t'avais pas parlé aussi d'un endroit où l'on pouvait créer sa propre forme d'emporte-pièce?

Marraine a dit…

> La Trollette : oui tu as raison, pour les emporte pièces, il faut que je retrouve ça, mais je ne suis pas sûre d'avoir gardé l'adresse... :-(

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...