vendredi 12 février 2010

La quatrième couronne

Photobucket

"J’ai rêvé d’une couronne pour la reine des neiges", m'a écrit Anne G. il y a quelques jours en m'envoyant les photos de sa couronne toute blanche.

Une couronne de fleurs et de papillons des glaces, dont je vous laisse admirer les détails ci-dessous.

Pour en savoir plus sur Anne G., je vous donne les liens vers Son site , ses photos, et une exposition à laquelle elle a participé.
Photobucket


***************

Des infos sur cette histoire de couronnes? CLIC!

3 commentaires:

la Mère Castor a dit…

Délicate et légère, elle est magnifique.

Anonyme a dit…

Je prends la parole pour remercier sa marraine la fée de son hospitalité et ses mots tendres, et pour la mère castor dont j'aime la couronne barbare et déjantée; j'ai oublié d'ajouter que la reine des neiges est une histoire fantastique d'Andersen qui raconte qu'un sorcier a fabriqué un miroir magique, dont les reflets sont déformés. Le miroir se casse et deux des morceaux ensorcelés se coincent dans l'œil et le cœur d'un garçon, Kay; la suite, il faut la lire......Ma reine des neiges est plutôt le rêve perso d'une petite fille (moi!)née en Afrique) et qui ignorait ce qu'était la neige qu'elle découvrit plus tard, trouva jolie et voulut rapporter à sa maman...........Doigts gelés de la niaise d'alors, il ya si longtemps.........
anne

Verte Adélie a dit…

Encore une très belle réalisation...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...