mardi 23 février 2010

La neuvième couronne

Hélène a rendu sa copie, elle a réalisé une couronne à son image, assortie à ses baguettes de fée, annonciatrice des beaux jours.

"Voici ma couronne de fée que j'ai adoré broder, perler,
agrémenter d'un petit nid d'oiseau et de plumes pour annoncer
un printemps qui s'approche tout doucement..."
(Fée un voeux)


Merci encore pour cette participation, quand à la date butoir, elle avance inexorablement... et je n'ai pas encore terminé!


Photobucket
Photobucket




***********

En savoir plus sur cette histoire de couronnes et peut-être participer? CLIC! c'est par là.
Et pour voir toutes les couronnes déjà réalisées : CLIC, c'est par ici!

8 commentaires:

la Mère Castor a dit…

Sublime, que dire de plus ?

la trollette a dit…

oh bon sang... mais personne peut lutter, là!
*_*

clo a dit…

Ohhhhh.... Qu'elle est belle !!!
comme dans un conte
comme cette chère Trolette, plein d'étoiles dans les yeux

Bridget a dit…

Somptueuse couronne!Bravo Hélène!

LiSa a dit…

oooh quelle est belle!
et moi je n'ai toujours pas commencé...et je ne sais pas si j'aurai le temps..

arrosoir a dit…

sublime trésor de princesse !

Marraine a dit…

> C'est sûr, Hélène est douée! Je dois dire que je suis très touchée de pouvoir publier ici des pièces de belles qualité, mais comme Lisa, je suis en retard...

Anonyme a dit…

Quelle pièce magnifique !
Clara, 9 ans a dit : – Elle est trop belle ! incroyable !
Fée un vœu quand tu as besoin d'une petite apprentie, Clara est prête :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...