dimanche 5 avril 2009

Pique-nique en bord de mer

Envie de mer,
de plage,
d'océan,
pas pour s'y baigner, il fait encore trop frais.

I need sea, beach, ocean. Not to go bathing, weather is still too cold.

Photobucket
1&2 - Images Corbis
3 - Mikkel Vang
4 - RE-found objects

Besoin d'iode,
de sable,
d'horizon infini,
d'eau salée,
de ciels immenses.

Need iodized air, sand, infinite horizon, salted water, and immense sky.

Photobucket
Amanda Marcus Design

Photobucket
Belathée

Envie de poisson frais, de coquillages, de citron sur filets de sardines...

Fresh fish desire, shells, lemon juice on sardines...

Photobucket
Picasso par David Douglas Duncan

7 commentaires:

caroline_8 a dit…

Il va être difficile d'entendre les mouettes, place du Châtelet! par contre, celles de la chorale...

Fernando García Pañeda a dit…

Une autre amoreuse de la mer...

Unknown a dit…

Merci pour cette jolie parenthèse en ce dimanche après-midi... Les photos sont superbes et cela donne vraiment envie!!!!

Dame Pivoine a dit…

J'en rêve aussi et ces images n'arrangent rien à ma frustration(!)...si ce n'est un inespéré petit séjour qui pointe son nez bientôt, je n'en dis plus de crainte de te faire envie...

Le tien peut arriver aussi !

Ces images sont belles.

Anonyme a dit…

j'aimerais aussi y être , tu me fais rêver ....

dans quelques jours je pars à Sienne

je t'embrasse ,
à très bientôt , la marchande d'étoiles

Marraine a dit…

> Caroline : Sur la place même, je suis pourtant sûre qu'on doit les entendre, la Seine fermant la place au sud!

> Fernando : Je me demande bien comment je fais pour vivre sans cet élément!

> Sophie : Il me fallait reprendre mes pique-niques ou goûters du dimanche, mais mon emploi du temps ne m'en a pas laissé vraiment la possibilité ces derniers temps. Voilà chose faite!

> Dame Pivoine : Je te souhaite de pouvoir y aller rapidement!

> La Marchande d'étoiles : à Sienne? je n'y suis encore jamais allée, profites-en bien!

Bella a dit…

Les images,le son...il ne manque plus que l'odeur.Dans dix jours direction le sud! Ces magnifiques photos me rendent impatiente.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...