mardi 14 avril 2009

Nota Bene

Votre attention s'il vous plait :
Etant donné le très grand nombre de visiteurs qui viennent chez le chevalier Maurice depuis une simple recherche d'image sur le plus grand moteur de recherche de la planète - essentiellement, il a été décidé que Les aventures trépidantes du chevalier Maurice ne seraient accessibles que pendant les trois jours qui suivent la publication de chaque épisode.
C'est comme ça! ( Oui, madame La Trollette, j'ai encore mangé du Lion!)
Si vous voulez y avoir accès sans restriction, je ferai de vous un lecteur privilégié: contactez-moi!

Your attention please :
Because of the very large number of people visiting the Knight Maurice, but coming from a picture research from g**gle, the wonderful adventures of Maurice the knight are available only during three days which follow the publication of every episode. If you want to have access to the story without restriction, contact me, I will transform you into a privileged reader ( it's magical!)

5 commentaires:

La Trollette a dit…

Huhuhuhuhuhuhu!
Mais heu... c'est pas protégé comme espèce, le lion?
;oD
N'empêche que sur le fond, c'est GRRRRRRRRRRRRR ces histoires...
Tu les insères avec Flickr tes images?

Marraine a dit…

> Je ne sais plus avec quoi je les ai insérées, si ce n'est pas flickr, ce doit être photobucket, mais l'un ou l'autre, je crois que j'ai tout mis en privé, enfin, j'espère.
J'ai déjà eu un comm' d'un étudiant me demandant une de mes photos sans le texte dessus, juste la photo brute pour un de ses boulots d'étudiants, tu imagines bien que je n'ai pas répondu! Non mais,ils n'ont qu'à travailler un peu plus, tout ne va pas tomber tout cuit sur un plat d'argent! et puis, je suis en train de me dire que cette histoire de Maurice pourrait bien finir sur un support papier un jour, alors ce n'est pas la peine de me griller...

Laetitia a dit…

je comprends pas trop.. Tu veux dire que tu te faisais en gros piller?? mince alors !!moi je veux bien devenir une lectrice privilégiée je te piquerai pas d'images, promis

LiSa a dit…

C'est vraiment dingue ça! il y a des sans gênes!!
c'est un peu le coté d'internet qui me fait peur, on ne peut pas compter sur le bon sens et la confiance il faut se barricader..
moi aussi j'aimerai bien lire les aventure du chevalier (c'est possible?), j'en avais lu quelques passages mais je n'ai pas eu le temps de lire la suite! :)

Marraine a dit…

> Laetitia, LiSa : et oui, c'est comme ça.. Mais je suis bien consciente que quoique l'on publie sur Internet, c'est tout de suite donné en pâture à n'importe qui...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...