vendredi 27 mars 2009

Seize heure trois

Seize heures trois

Quelques unes parmi mes photos favorites sur flickr.

Some of my favorites pictures on flickr.

1. Fragile Worlds, 2. Untitled, 3. Untitled, 4. Untitled, 5. Untitled, 6. \Sweet, 7. Untitled, 8. Untitled, 9. still? always.

6 commentaires:

Fernando García Pañeda a dit…

Tellement comme un reve.

Bella a dit…

Tes sélections de photos sont toujours parfaites, c'est un régal...

La Dame des Crys a dit…

Arrivée à l'improviste sur ce blo où je trouve les photos, toutes les photos,juste magnifiques.... je voulais te le dire... Brav

Sophie a dit…

Elles sont superbes. J'y cours j'y vole.

me, myself, I a dit…

Pleins de douceur - j'adore :)

Marraine a dit…

> à tous : merci beaucoup pour tous vos compliments, mais les photographes les méritent encore plus que moi :-)!
Bienvenue à tous les nouveaux lecteurs, à très bientôt...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...