lundi 16 mars 2009

Fleurs d'hiver et envies de printemps

Photobucket

Le 3 janvier dernier, un jardin public parisien faisait déjà exploser les fleurs sur les branches délicates., et me donnait des envies de printemps...

On the third day of this year, early delicate blossom in a public garden in Paris gave me some ideas...

3 commentaires:

Dame Pivoine a dit…

J'aime ces fleurs !

J'en profite aussi pour te dire à quel point j'aime ta dernière création, je pense que je vais sauter le pas bientôt...ça brule !

Belle journée à toi, les nuages sont enfin partis, une séance-photo des quelques nouveautés s'impose, je crois.

Ulla a dit…

Beautiful! You have made Spring eternal!

Marraine a dit…

> Dame Pivoine : je n'ai pas encore terminé, j'ai trop de boulot... pfff! ok, je n'ai pas le droit de me plaindre, mais quand même!

> Ulla: Thanks a lot, I'm very touched!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...