lundi 5 janvier 2009

Poésie urbaine Berlinoise

Berlin urban poetry

Berlin Urban Poetry
Freiheit
Liberté
Freedom

Berlin Urban Poetry
Vergiss nicht zu lieben
N’oublie pas d’aimer
Do not forget to love

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel joli message... Je fais un beau voyage à travers ton objectif, dans un pays voisin que je ne connais pas encore. J'aime toujours le choix de tes images, c'est comme un voyage onirique. J'aime.

Anonyme a dit…

nous n'oublierons pas d'aimer

je t'envoie mille bises et mes voeux pour une merveilleuse année 2009

la marchande d'étoiles

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Un instant j'ai cru que ces quelques mots étaient de ton clavier...alors sans doute les a t'on laissé à ton intention...je ne vois pas d'autres solutions.

Marraine a dit…

> Cassa C : quand j'ai vu ça, j'étais sans appareil photo, j'y suis retournée exprès, c'était trop beau! Et pour le voyage, j'ai encore quelques épisodes dans mes carnets...

> La Marchande d'étoiles: oh, non, je sais bien que vous n'oublierez pas :-)

> Virginie: il y a parfois des rencontres, des hasards... je ne pouvais décemment pas les manquer!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...