mercredi 3 décembre 2008

Oiseaux d'hiver

Photobucket
Catherine Hammerton

Photobucket
Nitescence

Photobucket

PhotobucketIngibjörg Hanna

Photobucket
WindowZoo

Photobucket
Lumen Adam Franck

Photobucket
Kim Boske

Photobucket
Lucie Saint-Leu
WindowZoo

5 commentaires:

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Il fait bon se promener dans ton jardin, pas très chaud, mais notre cœur s'y réchauffe!

M. Ogre a dit…

... Les oies sont un peu trop bruyantes à mon goût, quoique je leur offrirais volontiers des patins à glace ...
Quand à ces délicieux tétrapodes noirs à sang chaud ... vous n'êtes pas sans savoir qu'ils sont Muses à mes yeuxxx ...
Bien à vous et ma plus gracieuse révérence chère Marraine.

Anonyme a dit…

Tiens c'est drôle, je suis en train de confectionner un mobile pour mon filleul qui s'appelle " oiseau d'hiver "
Tu as à nouveau une bien belle collection de photographies. La première est splendide.
Bises

Anonyme a dit…

sublime!

Anonyme a dit…

:)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...