samedi 6 décembre 2008

De plumes figées

Un clin d'oeil à une amie artiste plasticienne, Maïssa Toulet, à qui je suis allée rendre visite dans son atelier parisien il y a quelques temps.
Mes photos sont de très mauvaise qualité, il faisait très sombre déjà, la nuit tombait et l'obscurité prenait le dessus malgrè la lumière électrique.
Cliquez donc sur l'une d'elles pour vous mener dans son monde, étrange et fascinant.

L'Atelier de Maïssa Toulet
89, rue de Charonne
75011 Paris, sur RDV.
Contact
Photobucket

5 commentaires:

Cassa C. a dit…

Ton blog est comme un aimant "aimant"... C'est ma déclaration d'amour artistique de la nuit !!! Pas une photo, pas un décors qui ne m'aient pas attiré, intrigué, inspiré. Où vas-tu chercher cet appétit ? Vite, appuyer sur "publier" avant que je ne l'efface !

Marraine a dit…

> Merci Cassa C pour cette belle déclaration qui me touche beaucoup!
Quand à l'appétit, j'imagine qu'il "vient en mangeant", et qu'une découverte en provoquera toujours une autre. Le revers de la médaille, c'est une petite dispersion vers tous ces intérêts, et une petite frustration de ne pouvoir en "avaler" plus, de n'avoir pas le temps de créer sur chacun de ces thèmes... Un jour peut-être!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Je viens de faire une jolie promenade à travers la galerie de Maïssa, les émotions sont parties de mon ventre, qu'elles soient agréables ou dérangeantes, pas de doute, je suis touchée!

merci pour cette découverte.

maïssa a dit…

C'est gentil à toi ce clin d'oeil! Quand j'aurai installé mon cabinet de sorcellerie, je prendrai des photos et les mettrai sur mon site. Là c'est une vraie avant-première!

Marraine a dit…

> Virginie : Oui, certaines sont dérangeantes, toutes ses créations "parlent", et pas forcément pour dire des mots doux.

> Maïssa : Oh, je n'avais pas réalisé que je dévoilais un coin du rideau cachant un scoop, merci Maîssa!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...