mardi 10 juin 2008

Cervidé en passant

Photobucket

A Paris, dans le 11e arrondissement.
Avec un curieux personnage sorti d'une estampe japonaise.
Repéré depuis quelques jours, mais sans appareil photo pour l'immortaliser.
Il était en meilleur état plus tôt.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et avec tout çà, y en a encore des pour croire que Paris n'est qu'une forêt d'immeubles sans un brin de nature...
;o)

en tout cas, c'est sublime.

Anonyme a dit…

C'est bien qu'il soit éphémère, ça le rend plus précieux.
Voila qui alimente tes deux collections à la fois, très fort!

Marraine a dit…

> La trollette: Comment?! ne me dis pas que tu ne l'avais pas remarqué, toi?! il est sur le chemin du retour du vendredi soir!

> Bridget: tu as raison, j'ai omis de le ranger dans la catégorie des espèces en voie de dispartion, je vais corriger ça!

Anonyme a dit…

Ah ben non, pas vu...
o_Ô
Mais quel chemin d'abord?!
;o)
Comme quoi, je devais déjà être fébrile vendredi dernier...
(oui ben on s'eskuze comme on peut hein!)

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Normal que la Trolette ne l'ai pas vu, il est à l'arrêt, inquiet, il vient d'entendre marcher...peut être quelque samouraï caché dans les fourrés, ou une Trolette en"chantée"!

Anonyme a dit…

Eh bien, ça change des tags. C'est drôlement insolite, en plein Paris, tout de même... il reste des poètes, il faut croire, ou ... peut-être des illuminés...

Ca me plait, à moi, des illuminés comme ça !

Bonne journée, Marraine la Fée.

Oursonne la douce

Marraine a dit…

> Virginie: c'est bien connu ça, le chant de la trollette au fond des bois!

> Tiens, l'Oursonne dans ma forêt au milieu de mes cervidés! ;-)

Anonyme a dit…

Même que parfois, c'est le soir au dessus des jonques!
WOUARF!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...