jeudi 3 avril 2008

T(r)anches de vie

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photos exposées en juillet 2007 cour St Emilion à Paris.
Des mises en scène de vie quotidienne et des reprises de couvertures de magazines.

Impossible de retrouver le nom du photographe.
Quelqu'un aurait des infos?
**********************
EDIT: Merci Vanessa, l'info se trouvait chez Envol, il s'agit de la photographe Anne-Catherine Becker-Echivard.

9 commentaires:

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Non non non...désolé...Monsieur Némo, Robinson, Ulm, Capitaine crochet peut être???mais quelle excellente idée!

Anonyme a dit…

ah ! la sardine avec une casquette au crochet au telephone moumoute est top
!!!! et ce petit tweed ...........

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas, c'est tellement étrange! la photo des prisonniers me rappelle la bd Maus…
vraiment étrange!

VanessaV a dit…

C'est envol de papillon qui m'avait étonnée la première... elle connait le nom du photographe...
http://despapillons.canalblog.com/archives/2007/04/10/4583759.html

Anonyme a dit…

Excellent!
Mais c'est quoi le mieux: être une tanche ou avoir une gueule de raie?!
oki....
je sors....
-> [ biz ]

Anonyme a dit…

tu déniches de ces trucs !!!! hilarants !!!
hey... c'est poisson d'avril toute la semaine chez toi :-)
.. et pis tu vas me manquer ce week end ! bouhhhh :-(((

Anonyme a dit…

C'est vraiment drôle, tous ces petits poissons "humanisés" ; ça me mettait franchement mal à l'aise, les poulpes que tu avais dénichés, mais là, je trouve ça plus léger.
Dis-moi, tu ne serais pas océanophile, par hasard ? Hum ?

Anonyme a dit…

Bientôt des cupcakes à tête de poissons ???
J'avais vu quelquechose dans le même esprit avec des souris (ou des rats?)naturalisées vétues de costume XIXème et placées dans des scènes de la vie: les souris à l'école derrière leur pupitres avec tous les détails etc...très étrange, je crois que c'était anglais, très "cabinet de curiosités".

Marraine a dit…

> virginie : Ce doit être un parent éloigné.

> zoechiffon : Moi aussi, j'ai un faible pour cette photo-ci.

> Sissi Minanaä : rats, poissons, même combat!

> Vanessa: merci pour l'info!

> la trollette: et se faire traiter de noms d'oiseaux ou noms de poissons? ;-)

> nath : je suis sûre que tu t'es éclatée ce we, et j'ai bien pensé à vous, au soleil, entre la place St Marc et le Rialto ;-)

> l'oursonne: Océanophile? peut-être... Mais je préfère la Méditerrannée pour m'y baigner, j'ai horreur des grandes vagues et des plages trop longues!

> Bridget: Je me souviens aussi des ces souris (ou rats), ça me dit vaguement quelque chose... si tu retrouves, je suis preneuse!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...