mardi 29 avril 2008

Du côté du potager

Suite du billet sur le jardin imaginaire...

Photobucket
Bailey Tomlin

Photobucket
Marie le sueur

Photobucket
1 à 4 - Bailey Tomlin
5 -

Photobucket
1 – Morning Glory Antiques
2 – Wineretta
3 – Rose Haylland
4 – Tifari
5 – Les Filantes

Photobucket
1 - Marcie via 18KT
2 - HAR
3 - Tony Duquette
4 - Schlumberger
5 – Radis?

Photobucket
1 – Julie Andrieu
2 – Forzieri
3 – Vivienne Bell
4 – Bailey Tomlin
5 – Melle Héloïse
6 – Marchak
7 – Kim Webster

Photobucket
1 – Morning Glory Antiques
2 –Marion Vidal
3 – Stowe Craft Design
4 – Peggy Rauso Design
5 et 6- Rachael Suddlow
http://www.rachaelsudlow.com/index.htm
7 – Bailey Tomlin

Photobucket
Arcimboldo

à suivre...

2 commentaires:

VanessaV a dit…

Je me suis promener dans ton jardin potager... des fraises, fraises des bois car si délicieuses, des petits pois comme j'aime, des radis et Archimboldo... il ne m'a manqué que les bijoux de la Fille du Consul...

Marraine a dit…

> Vanessa: ces bijoux-là, je les mettrais si je m'inspirais moi-même.
Quoique, souvent une idée en amène une autre!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...