lundi 3 mars 2008

Ka-i Ka-o

Il y a quelques temps a eu lieu le salon dédié à l’enfance Playtime à Paris.
Non pas que je sois particulièrement intéressée par la création destinés à l’enfant, - c’est même l’inverse, ça me saoule particulièrement, - mais cette fois-ci, c’était important : Ka-i Ka-o exposait. Patricia, la créatrice, est une jeune femme pour qui j’ai beaucoup d’affection, et dont j’aime la sensibilité.
Lorsque j’ai lancé mon blog pro, elle a été l’une des premières à parler de moi sur son site. J’étais la « créatrice invitée ».
Et je ne voulais pas manquer cet évènement.


free music


Photobucket
Des ailes de papier

Ses ailes d’anges – que j’aime offrir en cadeau de naissance – s’étaient posées sur les omoplates d’une jolie silhouette, esquissée sur les cloisons, qui me rappelait les jeux créatifs auxquels j’avais sûrement joué, petite fille.

Photobucket
Insectes magiques

A côté, un pèle-mêle de petits porte-bonheurs encadrés, de poudre de perlimpinpin et de sable du marchand, au milieu des insectes de papier et de paillettes, sûrement dénichés dans une lointaine forêt magique.

Photobucket
T pour trompette, U pour Unique…

Au dessus des ailes d’anges, un alphabet. Toutes les lettres étaient représentées par de petits objets qui me semblaient des fèves, des bonbons ou des jeux d’enfants.
Une petite étiquette d’écolier indiquait le nom de l’objet.

Pour les adresses CLIC!

*********************************

Un petit aperçu de son travail, quelques papotages entre amies, deux ou trois photos.
Je ne vous montrerai pas son joli minois, mais sachez qu’elle est aussi ravissante qu’adorable, et toujours pleine d’enthousiasme… (et que la moindre petite conversation avec cette amie me redonne la pêche pour plusieurs jours !)

Photobucket

Photobucket
Petits délires entre amies derrière une paire d’ailes enveloppée, comme un masque impovisé…

Je t'embrasse, Patricia, à très vite !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ben chic alors!
Je me souviens de Patricia que j'avais rencontrée le jour où je t'ai rencontrée pour la première fois aussi, à l'expo Aspic basilic.
Elle sait raconter de belles histoires et ses cadres magiques sont très poétiques.

Anonyme a dit…

Génial. J'avais repéré son travail sur aspicbasilic et mis dans mon album d'idées cadeaux. Merci de nous faire découvrir un peu plus de son univers coloré, original et poétique à la fois. J'aime beaucoup ce qu'elle fait :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...