vendredi 1 février 2008

Et PIF !

Non, non, non, pas de chien, mais bien un "Pay it Forward" (ok, c’était facile !)


J’en ai accepté un, phase 2 : je rends la pareille…
Les conditions requises :


1/ Avoir un blog (condition première pour que n’importe qui puissent laisser un commentaire)

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce billet recevront de ma part un petit quelque chose que j’aurais fait moi-même ( Pas un truc venant de l’autre côté du miroir, je le précise, mais ça, ça ne regarde que moi !).

3/ Ce petit présent vous parviendra dans les 365 jours suivants, cela me laisse un peu de temps, ouf !

4/ En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog.

Et dernière chose importante : On ne s’inscrit pas à plus de trois chaînes (donc trois blogs).

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en suis !! Pour une fois je suis dans les temps ;-)

Anonyme a dit…

oui moi aussi et en plus j'adore tes créations

VanessaV a dit…

Et dire que je ne peux même pas m'inscrire...bouhou...j'aurais juste la joie de vouloir te faire plaisir!

Marraine a dit…

> Bon ça fait deux alrs, il reste une place!
Vanessa, tu en as déjà fait trois?

VanessaV a dit…

Non...

Marraine a dit…

> Vanessa: ben voilà! tu es la 3e!

Anonyme a dit…

Et zutttttttttt !!!!!!!!
......
d'ailleurs ça me fait penser que j'ai moi aussi un p'tit quelque chose pour toi... tout prêt depuis longtemps ! j'ai plus qu'à aller à la poste.. quelle flemmarde que chui ;-)

Anonyme a dit…

... (suite ;-)
hé bé non j'ai pas eu ta carte !!!! moi aussi j'ai été dégoutée par la poste avec mes cadeaux de Noel.. entre les perdus.. les cassés.. les arrivés qu'à moitié !!!! pfffff

Anonyme a dit…

punaise j'arrive après la bataille...je connaissais pas ces pifs ça a l'air marrant ce sera pour la prochaine

Marraine a dit…

> Nath: bon, je vais remédier à ça...

> Laetitia: je suis sûre que tu en trouveras d'autres très bientôt!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...