vendredi 22 février 2008

...

patinoire de l'Hôtel de ville, Paris février 2008

patinoire de l'Hôtel de ville, Paris février 2008

... j'avais oublié: février est un mois d'hiver.



Patinoire de l'hôtel de ville à Paris, il y a quelques jours.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Huhuhu!
Ne jamais ranger les moonboots avant la mi-mars sous peine de devoir les ressortir le lendemain même du rangement!
;o)
Bon, ben ça me donne bien envie de retenter la patinoire, moi... y en a une dans le 19ème aussi...
une aventure qui te tente un de ces jours?
^_^*

Marraine a dit…

> Oh, là là... euh... j'ai jamais essayé! bon, pourquoi pas!?

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces photos, mon cher faux noir&blanc...et les somptueux cadrages!

Marraine a dit…

> Merci Bridget, je me suis bien amusée à "laisser faire mon appareil photo"! Comme c'est un petit compact, il a du mal à faire le point, on ne sait jamais sur quoi il va s'arrêtrer, c'est la surprise à chaque fois...
Parfois, c'est agaçant de devoir recommancer ma photo une dizaine de fois, quand je veux quelque chose de précis, mais bon...

Anonyme a dit…

c'est trop casse gueule !!!
mais j'aime bien le bruit du patin qui crissssssse sur la glace !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...