vendredi 25 janvier 2008

Tarte aux pommes d’hiver

Photobucket

... Pas d' "avant-après" en photo, la tarte a disparu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Et ce n'est pas le valet de coeur qui la vola!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmmmmm!
Je sens encore le doux parfum des pommes cuites mêlé à celui du beurre de la pâte...
Bon, je vais faire des gâteaux aujourd'hui, c'est décidé!
^_^*

Marraine a dit…

> Il y en a un qui a eu la même réaction que toi, hier soir en rentrant!

caroline_8 a dit…

Le sucrier... il est aussi là, à côté du lutin... j'ai l'oeil!
http://samarrainelafee.blogspot.com/2008/01/lutin-des-cuisines.html

En attendant, qu'est ce qu'on mange à un thé de filles... parce que là, c'est une tarte imaginaire... je suis inquiète!

Marraine a dit…

> Imaginaire? non, pas du tout, elle était très réelle celle-là! Et oui, c'est bien le même sucrier qui se balade...
... et surprise!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Peut être Bridget aura l'idée de la confectionner...

Marraine a dit…

> Qui sait?... on va aller guetter ça!

VanessaV a dit…

j'aime beaucoup aussi ce sucrier, russe ou polonais?

Marraine a dit…

> Russe! Un cadeau de ma propre marraine...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...