mercredi 30 janvier 2008

Le chemin de lentilles d’eau

Photobucket

Ce n’est toujours pas le sentier de briques jaunes, c’est un chemin de lentilles d’eau, sur lequel gisent des feuilles mortes.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau chemin végétal !

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Ho!

ce chemin me rappelle le marais poitevin, avec ses lentilles, son feu sur l'eau, le mouvement des lentilles à l'écho des barques, ces mystères...que cache ce chemin opaque?

Anonyme a dit…

t'es vraiment douée pour la photo !!!
superbe !!!

Anonyme a dit…

Je l'appellerais un "Miroir-aux-Fées" éteint... ou faussement terni...

Tout récemment, un article-photos a été consacré par chez moi (dans les Pyrénées) à ce sujet si ruralement accesible...

Photo magique d'un chemin qu'on a envie d'emprunter... Bises & amitié à la Fée !

Marraine a dit…

> Tietie007: Merci M'sieur! C'est pas souvent que j'ai des commentaire du mon public masculin, ça fait plaisir! ;-)

> vgm: et non, contrairement à d'autres photos publiées sur ce blog, ce ne sont pas les marais, mais un ruisseau dans une grande forêt d'Ile de france..

> Zoechiffon: j'ai même fait une expo dans mes jeunes années! (et en plus "je m'la pête"!)

> Dourvac'h : "Miroir au fées" terni? je trouve que ça correspond bien, merci de ce joli titre.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...