lundi 22 octobre 2007

Papillons de bitume

papillon bleu
papillon vert
Et je vous renvoie vers le billet de Florizelle, qui a été plus rapide que moi, et vers celle qui me lança sur la piste des poèmes urbains…

Edit du mardi : il y en a un autre chez Bridget ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu de poésie dans un monde de brutes ;-)
c'est joli :-)

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Première fois que je les vois!

Anonyme a dit…

papillon de bitume,
mue de charbon,
nymphe de pardon

Anonyme a dit…

ça alors, c'est drôle j'ai moi aussi bloggé un papillon aujourd'hui, ils volètent beaucoup en ce moment!

Marraine a dit…

> Nath: oui, quelques grammes de douceur... ;-)

> Virginie: Je les ai découverts il y a peu de temps.

> Cushmok: Beaux maux d'asphaltes...

> Bridget: vu! Il y a du papillon dans l'air...

Anonyme a dit…

J'adore croiser ce genre de poésies urbaines lorsque j'arpente l'asphalte parisien! Merci d'avoir partagé celles-ci!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...