jeudi 14 juin 2007

Oui, je sais bien…

... celles (et ceux !) qui attendent la suite des aventures trépidantes du chevalier Maurice vont être déçus, mais Maurice a décidé de s’octroyer quelques jours de repos pendant que je file battre le pavé à Londres, il reviendra la semaine prochaine… (Pas de ma faute : le personnage, échappe à son auteur…)

Mais comme je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir aller voir le court métrage de … quelqu’un de très proche que je connais depuis un peu plus de 25 ans ;-) et dont je suis très fière - je n’en dirai pas plus- je vous invite à aller ce soir voir Le rêve d’Agathe (et autres courts métrages)




Ca a lieu à 19h30 ce soir, au cinéma l’Archipel, à Paris, 17 bd de Strasbourg –dans le 10e arrondissement, Métro Strasbourg-Saint-Denis, dans le cadre du Festival des Nouveaux Cinémas.

6 commentaires:

Chrixcel a dit…

Je suis vraiment désolée de n'avoir pas été là pour voir ton expo de bijoux le 8 juin, j'ai pensé à toi ce jour-là, mais malheureusement j'avais un entretien d'embauche...impossible à décaler ces trucs-là ! Mais continue, tu seras un star un jour:-)

Anonyme a dit…

bon séjour ! et surtout Good luck :-)
des bises à emporter ;-) à tout bientôt !

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Plein de réussite à ta proche!

Anonyme a dit…

reviens maurice!!!!!!!!!!!
momo, momo, momo!!!! on a les memes à la maison
bises marraine
la fee gribouille

Anonyme a dit…

Olala, j'étais persuadée de t'avoir laissé un petit message pour ton séjour à Londres... Good luck!

Anonyme a dit…

Je te souhaite d'avoir passé un beau et bon séjour à Londres... ils ont des tags, les anglais? euh, parce que, va voir sur mon blog... je t'ai tagué!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...