samedi 28 avril 2007

Tristesse

Celui qui m’engueulait quand je ne l’avais pas laissé faire sa sieste est mort hier.
Vous ne voyez pas de qui je parle ? Il est effectivement plus connu pour avoir joué lors de la chute du mur en 1989, et pour être l’un des plus grands violoniste du XXe siècle

Via Lezarcanciel

4 commentaires:

Anonyme a dit…

:'(... moi aussi, je suis triste, c'est lui qi m'a fait découvrir et aimer la beauté du violoncelle

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Viel Respect für dieses grosse Mann. Auf wiedersehen Herr Rostropovitch.

Anonyme a dit…

Le violoncelle est sans doute l'instrument qui me déclenche le plus d'émotions...
Un artiste qui part est toujours un manque...Sa musique pourtant, continuera d'emplir et de charger l'atmosphère d'émotions...
:)

Merisi a dit…

This is so touching, I had the incredible luck of living in Washington DC and her Mr. Rostropovitch often. May he continue to play his violin in some better place, his health restored. Thank you for this memory.
Thank you also for the link to Lezarcanciel, I bookmarked it for a later visit. Very beautiful.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...