Puisque ce soir vous avez décidé d’éteindre la lumière à 19h55, (vous vous demandez pourquoi ?) vous pouvez éviter de laisser le monde dans le noir, et aller allumer une bougie.
« Bristol-Myers Squibb, un laboratoire pharmaceutique, donne un dollar à la lutte contre le sida chaque fois que quelqu’un passe sur leur site internet et allume la bougie. Vous donnez une seconde, la recherche gagne un dollar et les malades de l’espoir. » (via les Fées du logis)
Et quelque chose de très gai pour ne pas en rajouter :
Björk, toute jeune, comme une chanson pour enfant, folklo et jazzy. Un rappel aux graphismes nordiques de Tord Boontje, qui eux même participent d’un imaginaire de contes enneigés.
5 commentaires:
J'ai pas oublié...d'éteindre les lumières et les ordis et les guirlandes et tout le bazard...
je suis aussi allée allumer la chandelle...
et nou savons allumé aussi les chandelles avec les enfants...
tout cela à 19h00...
et quand mon mari est rentré à 19h30 pour me libérer de mes obligations matrimoniales afin que je puisse aller gribouiller à mon cours de dessin...
victorieusement je lui ai scandé que je n'avais pas oublié d'éteindre nos lumières...
et il m'a répondu, t'es sûre que cétait pas 20h00???
Et moi je ne vais pas faire la maline, j'étais en plein concoction de chou rouge avec des lardons, clous de girofles, pommes et petits oignons, un peu de sirop de Liège pour adoucir encore plus le tout ... et j'ai zappé l'heure!
Merci pour le lien.
Tes blogs sont merveilleux ...
Merci Hélène!
qu'elle est belle cette lanterne!
Enregistrer un commentaire