jeudi 18 janvier 2007

Un temps de…


… tempête !
Et il a fallu que ce soit justement ce jour-là que ma chère mère décida de me faire faire les soldes et les boutiques en sa compagnie…

Ce qui n’a pas arrangé ma petite toux persistante. Les sublimes univers du Chien Vert et d’Agnès Emery n’y ont rien fait : je tousse encore plus.
Ma casquette avait quand à elle « la goutte au nez », ou plutôt, « la goutte à la visière ». Et pendant que le ciel gris et bas « comme un couvercle » nous arrosait consciencieusement d’une petite pluie fine et insidieuse, le vent s’y mettait lui aussi, et peu à peu de plus en plus fort. J’ai failli m’envoler aux Sablons, devant chez Wittamer.


Et pour illustrer musicalement cette pensée météorologique, je laisse la place à Anne Sofie von Otter.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...