jeudi 18 décembre 2014

8 et 18 décembre : Lecture et Eux

Ça me fait penser au calendrier de l'avent que j'ai été obligée de bidouiller en rajouter des images Panini pour chaque jour et comme je m'y suis prise un peu tard, il y a maintenant 2 images par jour à ouvrir, puisque celles jusqu'au 12 n'avaient pas encore été placées...
Vous imaginez ça, vous, un calendrier de l'avent mignon comme tout mais qui ne cache que des cœurs et des étoiles, tous pareils?
Bon, là, c'est un peu la même chose : il y a deux images pour le prix d'une. 
Parce que.



Lectures.
Non, je ne lirai pas tout ces ouvrages.
D'ailleurs je n'avais pas dit "mes lectures", on interprète comme on veut.
J'aime bien quand les librairies investissent les trottoirs larges.



Eux, les jardiniers, ceux qui travaillent dehors, dans le jardin.
Eux sans qui les pelouses ne seraient pas tirées au cordeau.
Sans qui les feuilles tomberaient sur le sol.
Sans qui les massifs de fleurs...
Sans qui on n'aurait pas un "si beau jardin".
N'empêche, la petite maison du bout du jardin me fait toujours rêver...


Par ici c'est chez Flo, chez Madame Alfred, chez la Mère Castor, et chez Sab aussi. 
Parfois elles jouent, souvent. 
Parfois elles sont en retard, comme moi!



*********

Deux photos pour le défi perso du mois de décembre.

1 commentaire:

Flo a dit…

En retard, oui, ces jours-ci ont été tornadesques mais je souffle... Bel hommage à ceux qui font du joli sans prétention, de la vie de tous les jours... Et féérique? ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...