vendredi 12 décembre 2014

11 Décembre : Mouton (je sais on est le 12, et alors?)

Si, si, Flo, j'ai trouvé - même si je suis en retard de deux jours encore une fois - la preuve en images :

11 et 12 décembre : Moutons dans leur boutique (ok, je triche...)

10 et 11 décembre : Mouton perché
Alors, ils ont pas beaux mes moutons? hein?

Y'en a d'autres chez Flo, chez Sab, chez Madame Alfred qui les a perchés, chez La mère Castor qui a toujours une longueur d'avance (sur le 15?)



*********

Une photo pour le défi perso du mois de décembre.

6 commentaires:

Tin of tea a dit…

De bien agréables compagnons! et ce mouton perché, il donne vraiment envie de lever les yeux!

Madame Alfred a dit…

Aux joyeux moutons ! -bien joli ce mouton perché , au demeurant . Je t'accompagne dans les retards, mais nous sommes les maîtres du temps, non ?!

sabine a dit…

Je suis intriguée par ce mouton perché. D'où vient-il, que fait-il ici...? Merci pour cette jolie trouvaille.

La Mère Castor a dit…

mouton et boutique, bien vu bien fait, ce mouton de façade m'intrigue.

Marraine a dit…

> Tin of Tea: Je marche souvent les yeux en l'air, j'ai réussi jusqu'ici heureusement à éviter les crottes de chiens - j'avais donc repéré ce mouton il y a déjà des années!

> Madame Alfred : Oui, tu as raison, maitres du temps, ça me convient!

> Sabine: C'est une enseigne sculptée de la rue Dufour à Paris, qui indiquait probablement une boucherie, mais je n'en ai pas trouvé l'origine exacte.

> La Mère Castor: oui, "boutique"... Fallait bien que je tente vaguement de me rattraper un peu, je commençais à culpabiliser sérieusement de ne pas réussi à publier comme je l'aurais voulu!

Flo a dit…

Bravo pour ce mouton perché, il tient la dragée haute à mes moutons de sous-canapé!!! Deux en un, c'est ce que je me dis d'aujourd'hui...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...