lundi 22 février 2010

Couronnes...

Photobucket

Comme une vendeuse de couronnes, "La Félicité publique triomphant des dangers" de Orazio Gentileschi (Musée du Louvre, Paris) m'a été trouvée par Florizelle, pour illustrer notre "Ronde des couronnes"...

4 commentaires:

Khanh a dit…

Bonjour!
Je dois vous dire que je viens spontanément sur votre blog depuis un an.

J'étudie le design de mode et environnement, et les images que vous postez on été des petit cahiers d'inspiration pour moi.

Ayant commencé mon propre blog récemment, je me décide à vous écrire.

bonne continuation!

http://khanh-brice.blogspot.com/

Bridget a dit…

J'adore cette allégorie!Belle participation de Florizelle!

Marraine a dit…

> bonjour Khanh, merci pour ce message et votre visite, à très bientôt, j'espère :-)

> Bridget : c'est une vraie dénicheuse de trésors, c'est bien connu!

Mu a dit…

Toutes ces couronnes sont merveilleuses, originales, tout droit venues de grands esprits créatifs ... une belle idée pour de belles rencontres...
je t'ai posté la mienne sur ton mail... Bravo à toutes !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...