mardi 24 mars 2009

souvenirs d'un voyage de fin d'hiver

Photobucket

Délicate silhouette dans un parking souterrain en Touraine, et rêves d'eau salée bien loin des côtes...

6 commentaires:

LiSa a dit…

jolie portrait, ce doit être surprenant de découvrir ce doux visage dans un parking souterrain!
et la mer..c'est apaisant, j'aime beaucoup y aller. il y a toujours une atmosphère particulière au bord de l'eau. La musique me plait beaucoup aussi.. je me la garde un petit peu en fond sonore en fermant les yeux j'ai l'impression d'avoir les pieds dans le sable!

Bridget a dit…

Poetik park!...et belle capture par ciel gris parfait!

Marraine a dit…

> LiSa : et il y en avait d'autres, mais je n'avais pas le temps de les prendre en photo!

> Bridget : un peu mélancolique peut-être, mais ce parking était presque agréable : ces peintures donnaient tout de suite une douceur incroyable!

Sophie a dit…

Surprise inattendue dans lieu inattendu.
J'aime beaucoup.

Dame Pivoine a dit…

Le genre d'images qui restent dans la tête comme ces souvenirs de vacances à la mer. Je suis un peu "autiste" pour ce genre de choses, j'entasse, j'entasse et ne pourrais retenir que cela parfois (dommage ou non, c'est comme ça!).

Marraine a dit…

> Sophie : une agréable surprise en tous cas!

> Dame Pivoine : entasser, entasser, je crois que je deviens maniaque moi aussi, mais sans tomber dans l'autisme ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...