dimanche 7 septembre 2008

Pique-nique orange

Et un clin d’œil à Sissi et son "Septembre orange "
A wink to Sissi's post title "Septembre Orange"

orange
(clic!)
source: milliemotts


Photobucket

Chaise longue : Anabel Elston pour Tord Bontje ( déjà vue ici)
Verres : Sefama
Mini clafoutis
: Ma Dolce Vita ( déjà publié ici )
Couverts : Baci Milano
Lunch Box : Plastica Shop

Photobucket
image corbis

3 commentaires:

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Hooooo le clafoutis...les mirabelles...un de mes fruits préférés!

Quelle bonne idée que ce pique nique coloré! un peu de vitamines pour septembre nous feras tous du bien!

Anonyme a dit…

merci pour le clin d'œil, j'adore cette boîte à pique-nique, j'avais failli m'en acheter une, mais finalement, je me suis ravisée, préférant l'improvisation au fond du panier…

Marraine a dit…

> Virginie: la mirabelle? tu m'étonnes! ;-)

> Sissi: je préfère aussi la version fourre-tout!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...