vendredi 25 avril 2008

Cervidés

Photobucket
Un croquis, et deux dessins définitifs de Renée Nault, graphiste et illustratrice.


Photobucket


Photobucket

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la 3e avec la jeune fille.

caroline_8 a dit…

C'est comme l'histoire des poissons, cela n'en finit jamais!
Tres belles illustrations et la couleur sanguine! hum!

VanessaV a dit…

Superbe

Marraine a dit…

> Elodie: je pensais bien qu'elle te plairait!

> Caroline: oui, c'est sans fin, pour les poissons et autres trucs aquatiques, c'est sans fond ;-)

> Vanessa: ça ne te donne pas envie de tenter?

Virginie Gervais-Marchal a dit…

majestueux!

ça me rappelle que l'autre jour, dans la boutique d'amis, FLEUX, dans le marais, j'ai pensé à toi devant tant de bois, il faut que tu ailles voir, je n'avais pas mon apn, et en plus ce sont des faux plus vrais que nature!

Marraine a dit…

> Virginie: oh, je vais aller voir ça!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...