lundi 25 février 2008

Acrobate - 2

Photobucket



De dos.

Sur une bulle de verre.

Le confrère du précédent.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

super ton petit acrobate ils sont en train de répéter un petit spectacle?
Punaise Delphine je sais pas comment t'arrives à tout faire tes bijoux tes blogs tes bonhommes en papier tu dors 2h par jour ou quoi?

Marraine a dit…

> laetitia: oui, tu as raison, c'ets tout à fait ça, ils répettent! Mais leurs collègues ne sont pas encore terminés, ou même à peine ébauchés... Et je te rassure: je dors, au moins 8h par nuit, ces deux-là datent de l'été dernier, je voudrais bien trouver le temsp de terminer l'ensemble, ça devrait être assez symapthiquue si j'y arrive, je vise le mobile...

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir toute la troupe des Delphinos! Super!

VanessaV a dit…

J'aime

Marraine a dit…

> Bridget: et bien, comment dire... euh... moi aussi! ;-)

> Vanessa: merci!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...